Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Carterie des invitées

5 Janvier 2014, 18:12pm

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour,

Toute l'équipe se joint à moi aujourd'hui pour vous souhaiter une douce et créative année !

Voici probablement la dernière salve de petits présents des fêtes !

De la carterie avec Stéphanie :

Carterie des invitées
Carterie des invitées
Carterie des invitées

Matériel :

Crochetin' "Patch"

Pack 15x15 Crochetin

Et de jolis cadeaux pour la maîtresse de la part d'Audrey :

Carterie des invitées
Carterie des invitées
Carterie des invitées

Matériel :

Itinéraire bis "Folklore"

Winter memories "Flakes"

Crochetin' "Diagrammes"

Badges Winter memories

 

Pour information, la boutique ferme ses portes pour quelques jours le temps d'une restructuration et de l'inventaire annuel, mais si vous avez un besoin spécifique en matériel pendant ce laps de temps, vous pouvez m'envoyer une demande par email.

Commenter cet article

K
Que de belles créations ! Je ne sais plus où poser mes yeux. Votre agenda me fait beaucoup rêvé, le mien est si austère. Je crois bien qu'il faille que je le dévergonde un peu. Et hop un peu de couleur, d'images et le tour est joué. Enfin pas encore ! Bonne continuation à vous.
Répondre
B
Bonne année et meilleurs vœux! Bises
Répondre
J
J'adore ! Et Bonne année !
Répondre
A
Superbes cartes !
Répondre
C
bonne année à toute l'équipe.<br /> BiZzzz
Répondre