Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

2 ans...

10 Janvier 2011, 12:35pm

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour tout le monde!

 

Une petite page plutôt clean en RDV au sommet... 

2ans.jpg

Matériel: papiers "McKinley", "Annapurna", Everest", "Etiquettes"

 

Julie

Commenter cet article

M
<br /> je suis sous le charme !!! une superbe page, simple et si douce !! j'adore !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> Mady<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles est superbe, j'aime beaucoup les 4 photos de la même taille et leur disposition.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial, je n'ai encore fait aucune page sur son anniversaire. J'adore !!!!!! T'es vraiment la meilleure (-: !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle page Julie !<br /> J'adore les coutures et les tâches !^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super page!!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre