Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

"A beautiful day"

6 Mai 2011, 06:00am

Publié par Les papiers de Pandore

Voici  un mini-album réalisé  à partir de la collection Garden Party, tout en simplicité, et très épuré. il s'agit d'un mini  réalisé  à partir d'une structure en papier kraft, renforcée avec de la  cartonnette,  tiré d'une structure de mini-album déjà existante, s'appellant le "blizzard book".

Dans cette collection 'Garden Party', je n'ai utilisé que les papiers aux coloris bordeaux, vert anis et beige, pour faire  un rappel aux tons de mes photos, qui présentaient principalement ces 3 tons.

j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette belle planche d'étiquettes :

Etiquettes

 

et je vous avourais même que j'ai travaillé mon mini-album en fonction de ces belles étiquettes, et ce  n'est que secondairement, que la présence et le choix des photos sont intervenus !  c'est presque un comble_je vous dirais !_ c'est bien la première fois que je travaille ainsi, mais ces  étiquettes sont tellement magnifiques, de la finesse, du détail, et des motifs que j'affectionne ...

Ce mini-album, est presque une belle promotion pour vous procurer si ce n'est pas encore fait, cette planche d'étiquette, car  j'ai utilisé TOUTES  les étiquettes, hormis une , et quelques détails d'autres feuilles de la collection interviennent ici, en parsimonie, pour ajouter de la couleur et plus de poids  aux mises en pages.

remarque : cette collection se prettait parfaitement    à  mon thème de mini album, même si les photos ne le laissent pas présentir, car pour l' anecdote, ces photos ont été prises lors d'un pique-nique, mais je suis tellement fan des portraits de mes enfants, que je ne prends que ça, et le reste , c'est seulement  dans le souvenir ... ^^

Je vous laisse regarder un peu  ce que cela donne, j'espère que vous apprécierez également  ce changement de genre, ce style très épuré.

à bientôt

                       Stéphanie

P1190589

 

 

P1190647

 

P1190649

 

P1190654

 

P1190657

 

P1190614

 

P1190621

 

P1190665

 

P1190671

 

P1190672

 

P1190642

Commenter cet article

C
<br /> joli mini<br /> merci pour le partage<br /> bises et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe j'aime beaucoup les fleurs au crochet<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un mini original de par la structure, de beaux embellissements et des photos adorables! bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très épuré mais un gros travail de découpe qui rend d'autant<br /> plus attractif ton mini fort sympa<br /> bisous à toutes les filles.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est super - quel boulot de détourage!!!<br /> La structure est très originale!<br /> <br /> <br />
Répondre