Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Amour...

16 Décembre 2011, 07:59am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour,

 

Aujourd'hui une nouvelle page de Bianca, toujours pleine de douceur...

Montages.jpg

J'adore cette façon de gribouiller et doodler partout sans complexe; Ana Paula le fait aussi, et du coup leurs réas sont toujours à mi-chemin entre shabby et free-style!

bianca-p1--2-.jpg

Matériel: papiers "la naissance des étoiles", "le tissage des rubans", "le glaçage des flocons"

 

Merci Bianca et à la semaine prochaine avec un mini-album!

Commenter cet article

N
Waouh, j'adore !!! C'est vraiment superbe !!
Répondre
M
Quelle magnifique page! j'aime beaucoup! bises
Répondre
B
Hi girls! It's a pleasure share some of my work with you! Thanks Julie and Ana Paula!<br /> <br /> bianca
Répondre
Y
très belle page<br /> bises
Répondre
P
Superbe page et j'adore toutes ces découpes !^^<br /> Bisous Bianca
Répondre