Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Avis de concours !

6 Décembre 2010, 11:48am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour tout le monde,

 

Je m'incruste entre deux vagues de réalisations pour vous faire part d'un concours... sur le thème de Noël! Que d'originalité en cette période ;)

 

Seulement on va corser un peu l'affaire... il s'agira de réaliser un objet altéré au choix parmi ces 3 propositions:

- Une couronne de Noël

- Une boîte cadeau

- Une petite maison... (et pas en pain d'épices!)

 

Evidemment l'utilisation des Papiers de Pandore n'est pas spécialement requise!

 

Comment participer? Très simplement, en postant votre réalisation sur votre blog avec un lien vers le blog des Papiers de Pandore. Ensuite, vous viendrez poster un petit commentaire ici-même avec un lien vers votre réalisation!

 

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour poster vos merveilles!

 

Qu'est-ce qu'on gagne? La collection de printemps en avant-première et un tampon inédit... eh oui on a déjà bossé pour vous offrir une belle collec printanière :)

 

Bon scrap les filles (et les garçons!)

 

*** Julie en mode Mère Noël ***

Commenter cet article

F
<br /> http://dansonslascrapucine.over-blog.com/article-une-maison-pandore-64033307.html<br /> <br /> Voici ma réa, bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou!<br /> <br /> Voici ma réa:<br /> http://dansonslascrapucine.over-blog.com/article-une-maison-pandore-64033307.html<br /> <br /> Très bon réveillon***<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou les filles,<br /> Voici ma participation, un petit panier de Noël, contenant plusieurs boites avec des chocolats, qui était destiné à la table de réveillon, et qui a fait honneur!<br /> J'ai utilisé les papiers "Rendez-vous au sommet", bien dans le ton de l'hiver, ce que je voulais.<br /> Voici le lien de ma réa<br /> http://scrapvalou37.canalblog.com/archives/2010/12/09/19825400.html<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toutes<br /> Bisous<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voici ma modeste participation, pour la voir, un petit coup d'oeil ICI : http://kdmck.canalblog.com/archives/2010/12/28/19983950.html<br /> Bonne chance à toutes les participantes.<br /> Joyeuses fêtes à toutes. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Voici ma participation :<br /> http://idees-creatives-by-me.over-blog.com/article-concours-des-papiers-de-pandore-63807340.html<br /> Bonne fetes de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre