Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Boites à chocolats

2 Janvier 2011, 21:11pm

Publié par Les papiers de Pandore

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année !!!

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous désirez et que tous vos voeux se réalisent !!!!

Ce soir, je passe pour vous montrer quelques petites boites confectionnées pour les institutrices de loulou et mon directeur.  Ces petites boites en forme de brique de lait accueillaient de bons chocolats.  Un petit présent simple mais qui fait plaisir ;-)

 chocolat-1.jpg

 chocolat-2.jpg

 chocolat-4.jpg

 

chocolat 3

chocolat-5.jpg

Matériel utilisé: papiers Mont Blanc recto et verso, Kilimanjaro verso et Mckinley recto.

 

J'espère que vous appréciez mes petites réas ;-)

Gros bisous et à bientôt.

Sylvie ;-)

Commenter cet article

M
<br /> rhoo je les avait pas vu ceux-la !! comme c'est beau ........<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolies ces boites<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes ... et l'idée est excellente ! Les destinataires ont dû être ravis autant du contenant que du contenu LOL . Bisous de Calédonie, Cowinne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles sont très jolies tes boites, et alors la couleur de ces papiers avec la plume........... c'est... wouahhhhhh, c'est superbe. Bravo Sylvie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre