Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Cartes pleines de gaîté !!

18 Février 2011, 08:00am

Publié par Les papiers de Pandore

Vraiment ce combo de couleurs de la collection Garden Party me plaît énormément, je n'aurais pas de moi même utilisé ces couleurs et pourtant j'adore le résultat et donc, j'ai eu envie de créer des cartes très colorées (contrairement à mon habitude) les voici :

 

cc1.jpg

 

 

 

CC2a.jpg

 

 

Matériel utilisé : Papiers de la collection Garden Party : A l'office, Sous l'amendier, Sous le kiosque, Sur le lit de roses

 

59563450

Commenter cet article

C
<br /> wahou ! elles sont superbes, quel punch ! bravo Carina !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique Carina comme d'hab!!!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tes cartes sont sublimes Carina. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Carina,<br /> Toujours au top, bravo pour ces petites cartes, j'adoreeeeeeeeeee, elles sont pleines de couleurs, amitiés mimi<br /> <br /> <br />
Répondre