Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Combo de juillet

20 Juillet 2012, 09:31am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour tout le monde!

 

Cet été nous profitons un peu plus des vacances et allons piquer nos palettes sur le magnifique site DESIGN SEEDS... Il faut dire que cette palette semblait faite pour la collection Invitation!

 

single10.png

 

Et voici les interprétations de la DT...

 

Bente...

bente1.jpg

Parvati...

Parvati-002.jpg

Et enfin Jennifer...

jennifer2.jpg

Pfiou quel florilège, j'espère que vous apprécierez autant que moi qui suis toujours bluffée par la production de la DT!!! Merci les filles!

 

Et n'oubliez pas, si vous êtes inspirées, hop une petite publication de votre réa sur la page Facebook, et vous aurez une chance de plus d'être tirée au sort en fin de mois pour gagner des tampons!

Commenter cet article

C
De superbes pages et cartes, un énorme bravo !<br /> Egalement un énorme merci, j'ai bien reçu les papiers "invitations" !<br /> Bon weekend ! Bises
Répondre
H
Indeed that palette does look like it was made for invitation! Great job girls!!
Répondre
F
Superbe production !
Répondre
Y
De superbes réalisations bravo à vous trois!!!<br /> Beaucoup de soleil est entré dans ma maison!<br /> Bises
Répondre
T
wwwaaoouu! la jolie carte!!!
Répondre