Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Côté altéré...

3 Juin 2011, 07:29am

Publié par Les papiers de Pandore

La DT de la boutique de Saracolas se lâche avec les Papiers de Pandore en ce moment! Il y a beaucoup de réas sur les blogs des filles, objets, cartes, pages, j'ai retenu quant à moi des altérés super sympas...

 

Chez Shabanou...

 

65101909_p.jpg

 

 65252544_p.jpg

 

65252576_p.jpg

 

Chez Debbyscrap...

 

65100427b.jpg

 

On quitte la DT de Saracolas mais avant de se quitter je vous propose d'aller faire un tour chez Lolocreascrap pour un sublime mini en Garden Party dont voici un aperçu!

 

lolocreascrap.jpg

 

Un petit mot pour les revendeurs, si vous souhaitez partager avec nous le travail de vos équipes créatives, n'hésitez pas à envoyer un petit mail!

 

A bientôt!

Commenter cet article

F
<br /> C'est très beau, ces papiers st tellement beaux...<br /> Moi aussi je viensde poster 2 cartes et je vs enverrai les photos du reste pr le webzine.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh c'est clair que les filles ont super bien bossé !^^<br /> Perso, j'adore le rouleau à pâtisserie lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe réas de la DT Saracolas boutique, et merci pour le lien vers mon mini album. Gros bisous.Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir Julie,<br /> <br /> je voulais à la fois te remercier de m' avoir autoriser à utiliser le sketch de Parvati sur le forum tout en scrap où "j' officie" en tant que modo du mois,<br /> et aussi te féliciter pour ce Webzine que je reçois pour la 3ème fois<br /> je le trouve très bien fait et j' apprécie les petits plus que nous nous offre avec les tutos et j' essaie de contribuer à le faire connaître<br /> je me permettrais de laisser des petits coms à l' occasion donc sur le webzine ou sur le blog puisque je suis aussi abonnée à la newsletter<br /> par contre, j'ai essayé à plusieurs reprises de rpondre directement par retour du Wezine et cela m'affiche un message de failure, tu devrais peut être vérifier l'adresse...<br /> je te remercie encore<br /> scrapbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil mot!<br /> <br /> <br /> Overblog ne permet pas de répondre aux newsletters par le biais des emails, voilà le pourquoi de ce message d'erreur!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mazette !<br /> j'aime beaucoup ce que tu nous présente là !<br /> le travail de Shabanou est parfait, quand à Lolo....chez elle tout est beau, c'est dire !<br /> j'aime aussi la carte toute en découpes.<br /> comme quoi quand on aime on trouve son bonheur partout.<br /> bises à toutes les filles<br /> <br /> <br />
Répondre