Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Des pages et des cartes

19 Décembre 2010, 08:55am

Publié par Les papiers de Pandore

Hello, bonjour à toutes,

 

J'espère que vous allez bien et que malgré le temps vous pouvez poursuivre vos occupations normalement...

 

Aujourd'hui, je vous montre deux pages et des cartes toutes simples réalisées avec la collection Rendez-vous au Sommet.

 

page-coquine-nell.jpg

 

Les papiers sont légèrement encrés et le tamponnage embossé avec une poudre blanche.

 

Papiers utilisés : Rendez-vous au sommet - Annapurna, Ornements, Everest.

Tampons : Flocon et profiter des plaisirs simples.


 

page-glisse.jpg

 

ensemble-glisse.jpg

 

Papiers utilisés : Rendez-vous au sommet - Ornements, Kilimanjaro et Everest.


 

ensemble-copie-2.jpg

 

ensemble-01.jpg

 

ensemble-02.jpg

 

4 cartes ont comme support une enveloppe kraft

 

Papiers utilisés : Rendez-vous au sommet - Kilimanjaro, Ornements, Everest et Mont Blanc.

Tampon : Bonnes fêtes.

 

J'espère que ce rendez-vous au sommet et dominical vous a plu ; Je vous souhaite déjà de bonnes préparations pour les fêtes qui s'annoncent... à bientôt, Françoise / Granny.

Commenter cet article

C
<br /> pages et cartes sont une réussite....comme tu sais bien faire<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe Granny !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout ça est vraiment très joli§§§<br /> Bon dimanche tout blanc***<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Granny fait toujours des merveilles et une fois encore on se régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont superbes, j'aime particulièrement la première, tout ce blanc, c'est magnifique!!!<br /> Bravo,<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre