Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Du nouveau dans l'équipe internationale...

7 Mars 2013, 17:22pm

Publié par Les papiers de Pandore

anyaPuisqu'Anya nous fait le plaisir de rejoindre l'équipe à plein temps, et j'ai cru comprendre lors de divers commentaires, que cela vous ferait aussi plaisir qu'à moi ! 

Cela fait des années que je suis admirative de son scrap, et lorsque j'ai créé la marque, je me demandais ce que cela pourrait donner dans ses mains, sans oser le lui demander... J'ai donc sauté de joie lorsqu'elle a postulé pour une place d'invitée internationale, et aujourd'hui, je suis heureuse de pouvoir la compter dans l'équipe...

 

Et voici ses premières réalisations en tant que membre de la DT !

 

hugs.jpg

 

reas-pause-cafe-1224.JPG

 

reas-pause-cafe-1335.JPG

 

reas-pause-cafe-1344-copie-1.JPG

 

reas-pause-cafe-1353.JPG

 

Matériel :

Pause Café "Cocooning"

Pause Café "Vanilla latte"

Pause Café "Panneaux"

Lovely birds "Nid douillet"

 

Bonne soirée à toutes !

Commenter cet article

B
Bienvenue à Anya !! BA95
Répondre
B
superbes ses réas! bises
Répondre
C
Superbes réas, bravo !
Répondre
B
Bonjour,<br /> Wow, wow, c'est magnifique, j'adore surtout les 3 cartes, bravo, bises.
Répondre
S
Bienvenue parmi nous Anya !!
Répondre