Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Et les invitées françaises ne sont pas en reste...

29 Novembre 2012, 09:35am

Publié par Les papiers de Pandore

invitees

 

C'est le moins qu'on puisse dire !!!! Prenez une petite tasse de café et installez-vous confortablement, il y a du spectacle...

 

On commence donc avec deux pages lumineuses et pétillantes de Marinette...

 

marinette1-copie-1.jpg

 

marinette2.jpg

 

Matériel:

Little Winter Circus "Abracadabra"

Little Winter Circus "Tous en scène"

Little Winter Circus "Piste aux étoiles"

Little Winter Circus "Jeu de ballon"

Little Winter Circus "Petits coupons"

Duo de badges "Fred" Everyday Portraits

Tampon "Capturer ce moment" Everyday Portraits

 

photo--1-.jpg

 

Matériel:

Little Winter Circus "Abracadabra"

Little Winter Circus "Tous en scène"

Little Winter Circus "Piste aux étoiles"

Little Winter Circus "Jeu de ballon"

Little Winter Circus "Petits coupons"

Tampon "Capturer ce moment" Everyday Portraits

 

 

Et on reste dans le thème du cirque avec une réa complètement "ad hoc" de Fabinou, qui va se présenter pour celles qui ne la connaîtraient pas encore...

 

fabi

Mon nom est Fabienne Pernot, alias Fabinou, j'ai 34 ans, j'habite à la campagne, en Picardie du côté de la Baie de Somme.Je suis mariée, et je m'occupe de mes deux enfants, Valentine, avec qui nous découvrons les joies d'avoir une adolescente à la maison, et Rémi, bout en train de 10 ans. Mon mari, Franck, est passionné de photographie depuis toujours, alors c'est naturellement, en préparant notre mariage en 2008, que je me suis intéressée au scrapbooking.

Très vite, c'est devenu une passion (il suffit de voir ma scraproom), et j'ai créé mon blog  "Pour tes beaux yeux" (http://fabienne-franck.blogspot.fr) Mon style est résolument shabby, un tantinet régressif, mais toujours très romantique...

J'adore mélanger les techniques et ajouter du relief à mes réalisations. 

 Je suis membre DT d'EmbelliScrap (aux côtés de FlolieScrap, mon amie), Melissa Frances, ainsi que Romantic Creations by Carina.

Mon plus gros défaut? La gourmandise... une qualité? L'écoute, la patience... Pour moi toutes les couleurs sont belles, et mes enfants sont ma plus belle réussite .

Un dernier petit mot, pour remercier Julie, pour son invitation, et surtout un grand bravo pour ses collections, toujours de plus en plus belles et complètes!

 

Fabinou nous a donc concocté une réalisation tout à fait unique, que je vous laisse découvrir en quelques photos ; je vous invite également à en voir plus de détails sur son blog, puisqu'elle a la gentillesse de vous y fournir un gabarit ! Morceaux choisis...

 

Une petite vue d'ensemble avec les animaux fimotés par Fabienne...

 

circus1.jpg

 

circus2.jpg

 

circus3.jpg

 

circus3b.jpg

 

La boîte contient un album dont la structure a été créée par Embelliscrap...

 

circus4.jpg

 

Dans son souci du détail Fabienne a également créé des étiquettes de journalling assorties à la collection...

 

circus5.jpg

 

circus6.jpg

 

circus7.jpg

 

circus8.jpg

 

circus9.jpg

 

circus10.jpg

 

Matériel :

Collection complète Little Winter Circus

 

Et c'est sur cette image pleine de poésie que je vous donne rendez-vous demain pour un tutoriel Made in Parvati...

Commenter cet article

B
Bonjour et bravo à la créatrice, c'est magnifique, bises.
Répondre
H
Wow your work is absolutely perfect for this collection! So very well done!!!
Répondre
M
Tout est magnifique ! BRAVO !
Répondre
C
C'est vraiment très beau et très original!!!!!
Répondre
D
ah oui, là aussi il n'y a que des réussites !<br /> Fabienne a fait un travail énorme et c'est super original.<br /> Mais toutes les filles ont superbement bien travaillées tes papiers, Julie, et tu as bien raison de les avoir comme "invités, chez toi.<br /> gros bisous à toutes et vivement le tuto de Parvati !!!
Répondre