Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Extrait de vie

7 Septembre 2012, 09:35am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour à toutes

 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une page avec un mélange de 4 collections.

Moi qui suis plutôt dans un style "clean", je n'ai pas l'habitude de scraper autant de papiers mais ça fait  du bien de changer parfois ;) 

 

Isa EXTRAIT

 

 

      Isa EXTRAIT1

Matériel : Collection En Attendant  "Le tissage des rubans" et "Le soufflage des boules" - Collection Cherry cherie "D'humeur bucolique" - Collection Promenons-nous "Buis" - Collection Maison de campagne "Secrets"

 

Scrap-bises


Isa

 

Commenter cet article

M
C'est une très belle mise en page, Isa, j'aime beaucoup!
Répondre
D
Si tu n'as pas l'habitude de ce genre de page, tu peux être certaine que tu y excelles tout de même !<br /> ta page est vraiment très belle et tu as gardé un petit coin de C&S !<br /> <br /> bisous à vous toutes
Répondre
H
Stunning page Isa!
Répondre
S
j'aime beaucoup cette page!!
Répondre
L
Superbe !
Répondre