Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Feuilles d'automne par Eila Sandberg

3 Août 2011, 11:00am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour tout le monde!

 

Une nouvelle page d'Eila... en Promenons-nous et Maison de Campagne! 

Montages13-copie-1.jpg

"Voici Mademoiselle T..., la fille du cousin de mon mari. La photo a été prise à l'automne 2010 lors d'un jour frisquet mais magnifique... un jour parfait pour explorer la forêt et grimper aux arbres avec sa meilleure amie et leurs familles respectives. Les feuilles avaient pris une belle teinte jaune et orangée, et par coîncidence, même les mitaines sur la photo ont également des teintes similaires aux papiers!

 

J'aime superposer les papiers, mais je ne les distresse que très légèrement... j'ai aussi presque toujours des élements détourés! J'adore coudre les bord de mes pages sur ma vieille machine à coudre de 1956, toujours vaillante... décidément à l'époque on fabriquait des machines de bonne qualité!

 

Les tâches brunes sont des tâches de Nescafé (une idée originale de Naomi Capps!) et je trouve que c'est encore plus joli que l'encre en spray - en tous cas, ça sent très bon :)


Toutes les fleurs et feuilles sont des Prima. J'aime bien couper des morceaux de leurs branches de feuillages afin de les faire durer plus longtemps! Le napperon coupé en 2 est un Kaiserkraft, les glands et feuilles de chêne sont des K&Company. Le ruban floral provient de mon stock personnel. Les chipboard alphabet, de couleur kraft à l'origine, proviennent du magasin online Maxine's Melange - j'y ai appliqué de l'encre Chestnut Roan, et de la peinture craquelée Rock Candy - j'aime la façon dont elle craquelle, différente à chaque fois!"


eila2.jpg

 

A bientôt!

Commenter cet article

D
<br /> écidemment j'aime beaucoup le scrap de Eila !<br /> la photo est superbe et tout ce qui l'entoure m'enchante !<br /> Trois mois, ça va être trop vite passé...<br /> bises à toutes les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe cette page, j'adore les coloris automnales bien dans l'air du temps. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe page de belles couleurs<br /> bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> waou elle est superbe cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sublime page, j'adore ce mélange des deux collections qui donne ainsi des tons lumineux à la page.<br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre