Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Garden Party par Eila Sandberg

27 Juillet 2011, 09:24am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour à tous et à toutes!

 

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter la douce Eila, qui nous vient de Suède et qui va nous accompagner tout au long de ce trimestre! Si vous voulez visiter son blog plein de délicatesse c'est par ici...

  

   

Et voici sa première page...eila.jpg

J'adore les fleurs rouges, toutes fabriquées mains à partir du papier "atelier confitures", avec ces grosses perles... mais je laisse la parole à Eila!

 

" Mon mari et moi vivons à Stockholm, dans le centre ville, et nous profitons de toutes les occasions d'effectuer des petites excursions dans la campagne environnante. Nous visitons des maisons de campagne, buvons des cafés, pique-niquons et profitons du paysage. J'ai toujours pensé que regarder paître les vaches est très relaxant, cela me donne un vrai sentiment d'harmonie avec la nature. Cette photo a été prise il y a quelques semaines sur une grande propriété à deux heures de Stockholm. Le titre est venu tout seul - les vaches profitent de leur propre "garden party"!

 

La barrière en chipboard provient d'une boutique australienne appelée Maxine's Mélange. Je l'ai d'abord peinte avec de la peinture craquelée, puis j'y ai ajouté quelques touches d'encre noisette avant de fixer le tout avec de la peinture craquelée "rock candy" - il faut vraiment une colle très forte pour la faire adhérer... Les petits oiseaux sont détourés dans un papier Webster's Pages.

 

Les feuilles du groupe d'embellissements du bas sont détourées dans un papier de la collection d'automne des Papiers de Pandore, et j'y ai ajouté du liquid pearl pour imiter les baies. J'ai fait les fleurs moi-même dans le papier "atelier confitures" et y ai ajouté des perles. La fleur turquoise vient de chez Prima, et le tulle provient de mes réserves - il a suffi de le pulvériser de glimmer vert et orange.

 

La bannière est soulignée d'un punch "napperon" en vert foncé, qui provient d'une perforatrice Martha Stewart". Les alphabets sont mattés sur un petit cercle marron, cela les fait ressortir!"

 

eila5.jpg

Merci Eila et à bientôt!

Commenter cet article

danie 27/07/2011 23:45


très cool cette page et c'est assez amusant de savoir que nous avons pris bcp de troupeaux de vaches cet été car nous trouvons aussi que c'est relaxant !
Les fleurs sont très originales et j'aime bcp l'idée d'avoir utilisé les lettres de cette façon. 9a demande un peu de temps mais le résultat est toujours assuré.
bisous à toutes les filles qui transitent par ici !


bluebells 27/07/2011 21:31


Une page magnifique, tout est beau, je vais aller faire un tour sur ce blog, merci pour l'info, bravo, bises


Milagros C Rivera 27/07/2011 19:38


Tres belle, Eila's superbe!!!


yolande 27/07/2011 17:33


magnifique page bravo pour les fleurs
bises


mady 27/07/2011 17:11


très belle page , on dirait un tableau et la découverte de ce qui suit est aussi beau