Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Le temps de l'ange...

13 Novembre 2011, 08:50am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, je vous propose une page sur laquelle j'ai osé des maxi lettres de l'alphabet ! 

Des lettres qui se confondent, volontairement, avec le fond de la page et qui jouent un rôle de support pour certains embellissements.

Je suis un ange (hihi, pas moi, ma petite-fille), qui s'amuse toujours comme une "petite folle" lorsqu'il y a de la neige... un moment de joie à immortaliser !

 

page-ange-detail.jpg

 

page-ange-detail-01.jpg

 

page-ange-detail-02.jpg

 

Le temps de l'ange

page-ange.jpg

Matériel utilisé : papiers de pandore, collection En attendant ; le glaçage des flocons, le jour J, le passage des anges.

 

Je vous souhaite un bon week-end à toutes et à bientôt,

Françoise - Granny

 

Commenter cet article

Z
Hum, encore une très jolie page !<br /> Je me permets une question : ou puis-je trouver les ronds en métal (en dessous "winter" et autour de "je suis un ange") ? Si vous avez le temps de me répondre, merci et merci tout de même pour ce<br /> superbe partage ;-)
Répondre
B
<br /> Trop jolie cette page! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une magnifique page dans de très joli tons de papiers, bravo, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo! Ta page est très originale et ce gris donne une ambiance toute particulière, c'est très réussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre