Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Noël 2011

16 Février 2012, 07:00am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour!

 

Bon c'est vrai, moi je mets noël à toutes les sauces quelle que soit la collection! Mais comment ne pas craquer pour la palette de Cherry Chérie, quand on voit ces photos toutes colorées!

noel-2011-copie-1.jpg

julie21-copie-1.jpg

Matériel: Papiers Cherry chérie (collection complète)

 

A bientôt!

 

Julie

Commenter cet article

B
magnifique page! j'aime beaucoup cette collection! bises
Répondre
B
Votre page est superbe!<br /> Il est vrai que cette collection est vraiment jolie....je résiste....mais je crois que je vais bientôt craquée!<br /> Bises
Répondre
C
Ce papier se marie à merveille avec cette période de l'année qu'est Noel
Répondre
F
On dirait presque que la collection a été faite pour aller avec ces photos ;) Très jolie page et j'adore le décalage entre le thème de Noël et justement les papiers !
Répondre
B
Ce sont des couleurs parfaites pour Noël, bravo, bises
Répondre