Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Petites cartes automnales

10 Septembre 2011, 06:30am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour, aujourd'hui, une petite série de cartes...

carte-automne.jpg

Matériel: Papiers "Chèvrefeuille", "Etiquettes", "Acacia" - tampons "L'automne" et "Duo en pleine nature"

cartes-automne.jpg

Matériel: Papiers "Chèvrefeuille", "Etiquettes", "Acacia", "Bruyère"

 

A bientôt!

Julie

Commenter cet article

A
<br /> Bonsoir,<br /> De magnifique cartounettes!!<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Biz<br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbes cartes de saison***<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je m'étais inscrite à la news et je ne reçois rien ni news ni webzine. Je recommence mon inscription en espérant que cela fonctionne.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très belles cartes les feuilles de chêne les fleurs très bien réussies bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De très belles cartes, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre