Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Quand les encres s'en mêlent...

9 Juin 2012, 09:25am

Publié par Les papiers de Pandore

 

ça donne ça ! Un ensemble coloré mélangeant les deux dernières collec pour cette "free page" !

Je voulais à tout prix scraper ce joli chat, croisé sur notre route vers le sud de la Turquie, et la dominante de bleu s'est évidemment imposée d'elle-même ;)

 

page scrap chatFournitures : Le parfum des Camélias " Papier de soie", Cherry Chérie " D'humeur bucolique" et " Mûres à point "

P1190626

J'espère que vous apprécierez !

 

Bon week-end !

 

Anaïs

Commenter cet article

M
Ooooooh j'adoooore !!! J'aime les dégoulinures ^^ !! Et la photo est top :D !!
Répondre
H
What a great page Anais! So creative!!
Répondre
S
trés joli bravo .Biz et bonne soirée
Répondre
L
vraiment sublime :)
Répondre
J
C'est super lumineux ce bleu turquoise!
Répondre