Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Quelques réalisations en Premier été...

9 Avril 2010, 18:00pm

Publié par Les papiers de Pandore

Bonsoir à toutes et à tous!

 

La DT a ce soir la joie de vous montrer ses premières réalisations avec les papiers et tampons de Pandore!

 

Anaïs a opté pour un home déco original sur un support en liège...

clefs.JPG

Matériel: Papier "leçon 4", verso du papier "étiquettes", alphabet au verso du papier "galons" - portée musicale du tampon "leçon" 

 

Carina a concocté un album avec un super joli tissu coordonné aux papiers... Elle vous proposera d'ailleurs cet album en kit dans sa jolie boutique "Shabby chic Créations" qui se trouve ici...

miss

Matériel: Papiers "leçon 2", "leçon 4", "galons" et "étiquettes"... Tampons "cage", "mannequin", "papillon" et "leçon"

 

Elle a également réalisé une carte d'anniversaire:joyeux anniversaire

Matériel: Papiers "leçon 1", "leçon 3"; tampons "cage" et "leçon"

 

Quant à moi, j'ai réalisé trois pages...  une plutôt shabby:bapteme zoe

Matériel: papiers "leçon 2" et "leçon 4", "galons" et "étiquettes"

 

Une très féminine aussi, avec la puce au micropinklady

 Matériel: papiers "leçon 2" et "leçon 4" - tampon "leçon"

   

Et enfin une plus free qui me permet d'accéder à la finale du concours de 52 rue des Scrapcopines (yes!) - les couleurs sortent plus vives que nature, la page ayant été prise en plein soleil! pioupiou2

Matériel: papiers "leçon 1" x2 (recto et verso!), le jaune est un Bazzil

 

Et pour finir une petite déco printanière inspirée du travail de Missenscrap:

petit panier

 Matériel: papiers "leçon 2" et "leçon 3"

 

Et voilà, j'espère que vous trouverez ici un peu d'inspiration! Bonne soirée!

 

Julie

Commenter cet article

P
<br /> Bonjour ! je suis nouvelle !!<br /> <br /> Vraiment ce blog c'est que du bonheur ! grand bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique!!!!!!!! toutes ces réas sont superbes!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouahhh tout ce que j'aime : les couleurs, les papillons, les cages à oiseaux, les bustes, wouahhh j'en prends plein les yeux, vivement que cette collection soit en vente<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore ta page avec ta puce et ce petit sac de fin, ils sont extras ces papiers!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour toutes ces réas, je les aime toutes !! C'est vrai que la page shabby de Julie est à tomber, tout comme le mini de Carina d'ailleurs ! Je reviens de Version scrap et j'ai eu l'occasion de<br /> voir la collection de papiers sur plusieurs stands, j'étais toute fière !! lol<br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> Anaïs<br /> <br /> <br />
Répondre