Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Une petite carte fleurs bleues

6 Octobre 2012, 06:00am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour à Tous,

 

Je pense vous avoir déjà fait plusieurs réas avec les tons chauds et dorés de certains papiers de la collection "Invitation", aujourd'hui je vous présente une petite carte faite dans les tons bleu/vert de ces même papiers, c'est un mélange que j'aime beaucoup !

 

Les fleurs ont été fait dans le verso du papier "A danser", un papier à petits motifs un peu orientaux qui je trouve donne un super rendu aux fleurs !!!

 

Carte fleurs bleues (5)

Carte fleurs bleues (7)

 

 Et l'intérieur :Carte fleurs bleues (9)

 Matériel utilisé: Papiers de la collection Invitation "A cartes", "A danser", "A dîner", "A flâner", "A l'amour" et tampon cadre baroque de la collection Maison de campagne.

***

( Pour les détails voir mon blog )

 

Bonne journée à Tous !^^

 

 

Parvati 

Commenter cet article

H
What a stunning card Parvati! I love the brown ink splats and your idea with the corner punches inside the card :)))
Répondre
B
magnifique !! j'adore !!!!<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
B
trop jolie cette carte! bises
Répondre
S
Magnifique!!
Répondre
L
Wow moi qui suis dans la création de fleurs en ce moment, j'admire, elles sont magnifiques !
Répondre