Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Nouveautés de l'été, 1ère partie - et candy!

18 Juin 2012, 06:09am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour tout le monde!

 

Je suis sûre que vous avez hâte d'avoir enfin de nouveaux papiers en main! 

 

On commence aujourd'hui avec une collection urbaine... vous pouvez retrouver le détail, page à page, en cliquant sur la plaquette (OB rend les couleurs un peu flashies, mais on fera avec!)

 

urbanessence

 

Notez la planche d'étiquettes qui devrait par son format ravir les adeptes des Project Life!

 

Accompagnée d'une planche de tampons 10*15!

 

tampons urbanessence

 

Un petit exemple?

2kids.jpg

Grâce à une augmentation du grammage, les papiers sont encore plus épais et solides - j'ai donc largement poncés ici les foncés... cette collection a un petit côté "stonewashed" qui s'adapte magnifiquement aux techniques de vieillissement, j'adore!

 

Et en plus de vos garçons, ados, photos urbaines et road-book, ses couleurs franches et douces à la fois permettent même de belles pages de filles!

my-heart-in-the-pocket.jpg

Et en avant pour un candy afin de gagner les papiers: il vous suffit simplement de relayer l'image de la plaquette des papiers (on vous épargne de copier la tartine!!!), avec le lien vers cet article et un commentaire ici. Tirage le 10 juillet!

Petite précision, ne copiez pas l'image, faites un clic droit->enregistrez sous, sinon elle ne s'affichera pas correctement!

 

A demain pour une nouvelle collection, qui cette fois-ci, fera la part belle aux fleurs!

Commenter cet article

S
Oups ! Je crois que je n'ai pas réussi à publier mon commentaire ! Je tente à nouveau de l'écrire (désolée s'il est en double!)<br /> Je disais donc que je trouve la collection splendide et que j'espère avoir un peu de chance cette fois-ci ;o)<br /> Voici ma participation :<br /> http://scrap2sam.canalblog.com/archives/2012/07/08/24666163.html<br /> Grosses bises
Répondre
S
Wahou ! La collection est tout simplement magnifique !! Voici donc ma participation :<br /> http://scrap2sam.canalblog.com/archives/2012/07/08/24666163.html<br /> Allez, je croise les doigts !!!
Répondre
C
Voici le lien vers l'article sur mon blog :<br /> http://camilledart.canalblog.com/archives/2012/07/03/24630497.html<br /> Désolée, ça n'a pas fonctionné pour les images et les liens directs avec mon iPad, et comme je ne serai pas sortie de l'hôpital avant le 14 juillet, je doute de pouvoir faire mieux d'ici-là...<br /> J'espère que ma participation sera quand même validée !<br /> Scrap biz<br /> Camille
Répondre
K
I love this boyish collection!! would love it in my collection!!<br /> <br /> http://kerentamir.blogspot.ca/2012/06/new-papers-by-les-papiers-de-pandore.html
Répondre
R
http://scrapdelaure.over-blog.com/article-blog-candy-papiers-de-pandore-107604888.html
Répondre