Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Aurélie

, 22:33pm

Publié par Les papiers de Pandore

Aurélie

http://pixies-tips.blogspot.fr/

Bonjour! Je suis Aurélie, et avant de me présenter, je tiens à remercier tout particulièrement Julie de m'accueillir au sein de l'équipe! Merci pour cet honneur et cette confiance, qui ouvriront je l'espère, une joyeuse collaboration au sein des Papiers de Pandore!

Je disais donc... Je suis Aurélie, 30 ans tout ronds, un mari, un chat, je vis à Vallauris, dans les Alpes-Maritimes.

Le jour, je suis notaire assistant, un métier passionnant, mais dur, et pas rose tous les jours.

Au crépuscule, je décompresse en faisant beaucoup (trop) de sports, que vous découvrirez facilement en jetant un œil à mon Project Life.

La nuit, je laisse place à mon identité secrète, celle de .... scrappeuse ! Quand superman arrache sa chemise et enlève ses lunettes, moi je saute dans un pantalon cosy et enfile mon tablier pour scrapper et ne laisser dans mon sillage qu'un tourbillon de confettis, paillettes et petites tâches d'encre.

Cet emploi du temps bien chargé et cette légère hyperactivité (oui, légère!), m'ont valu le surnom d'Acerola, dont je signe les billets de mon blog.

Je n'arrive pas à catégoriser mon scrap, il me semble un peu caméléon, afin de s'adapter au thème et à la photo. Mais une chose est sûre, la patouille est ma kryptonite! J'y travaille cependant et l'incorpore de plus en plus par petite touche dans mes réalisations.

Pour ceux qui m'ont déjà croisée, vous saurez que je suis une énorme addict de la couleur mint/vert d'eau/tiffany blue... Si un jour vous voyez une de mes réas sans cette couleur, vous pourrez vous posez très légitimement des questions!

J'ai commencé le scrapbooking en 2009, en faisant un album photo pour les 30 ans de celui qui allait devenir mon mari. Cet album est .... absolument atroce ! Mais je l'aime bien quand même, car il m'a donné envie de continuer dans le scrap, et d'aller plus loin, toujours encouragée par mon mari, ma famille et mes amis. Et chemin faisant, le hobby s'est transformé en une fantastique aventure : invitée des Papiers de Pandore, membre de l'équipe créative du magasine Esprit Scrapbooking, et aujourd'hui, membre de la DT des superbes Papiers de Pandore! Le tout ponctué de superbes rencontres dans cet univers si accueillant qu'est le scrapbooking.

Mon souhait le plus cher en contribuant aux Papiers de Pandore est de vous apporter inspiration, sourire et bonne humeur!