Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Bente

, 12:18pm

http://paperandglueheaven.blogspot.com/

  

Je suis une scrappeuse norvégienne, et j'habite dans un village près de la 3e ville de Suède. J'aime vivre près de la ville, ce qui me permet d'aller voir de temps en temps un opéra, ou un spectacle.

  

J’ai 3 superbes filles.

 

J’ai découvert le scrapbooking il y a 5 ans, mais je ne scrapais pas de manière aussi régulière qu’aujourd’hui – c’est vraiment devenu un besoin que de jouer avec le papier chaque jour.

 

Je suis ravie d’avoir été invitée par Julie à rejoindre l’équipe, c’est un grand honneur. J’ai adoré être invitée pour la collection Garden Party ! Une autre raison pour laquelle j’étais heureuse de rejoindre l’équipe est que je passe chaque année quelques temps dans un petit village du Var, Cabasse (note : près du village de Julie…). Chaque année pour les vacances j’emmène une énorme valise de scrap et une toute petite valise de vêtements !

 

Participer aux blogs de challenges a vraiment aidé  à développer  mon style. En étudiant (et parfois copiant ;)  j’ai tellement appris… c’est ce qui fait la beauté de ces sites !

 

Quand je ne suis pas en train de scraper ou de passer du temps en famille, je m’occupe d’une petite entreprise, dans laquelle je suis associée avec une amie ; nous faisons du commerce de gros en vendant des accessoires de mode tels foulards, bijoux… ceci me laisse de grands moments de liberté. Originellement j’ai fait des études en Economie mais… c’était il y a bien longtemps !

 

J’appartiens à diverses DT : Your Scrapbook Stash, une boutique en ligne américaine, et Color Combo Galore, un site de challenges américain.

 

Mon style de scrap pourrait probablement être défini comme Shabby… Je distresse beaucoup mes pages, j’utilise aussi de la peinture. J’aime user mes papiers en les tordant, froissant… j’aime la texture et la couleur.

 

Ma couleur favorite est le rose, suivi de près par le jaune, le vert citron, le turquoise, le violet… en revanche l’orange me chagrine un peu !

 

Pour moi, sortir de ma zone de confort serait probablement scraper en C&S. ceci dit j’adore le vide sur les pages des autres !

 

Je scrape debout devant ma table, dans le séjour, en étalant mon bazar partout, avec la petite famille pas loin et la télé en bruit de fond !

 

Quand je ne scrape pas, c’est probablement que j’emmène les enfants à leurs activités ou chez des copains… ou que je regarde le sport à la télé !

 

Décidément on n’a jamais assez de 24 heures !