Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Parvati

, 07:35am

http://scraparvati.canalblog.com

Sur la blogosphère, je suis Parvati une grande passionnée du scrap. Et dans la vie, j'ai 36 ans, mariée et maman de 3 petits "Pokémons" Noah, Emi et le petit dernier Loïc. J'habite en Ile de France à côté de chez Mickey ! 
 
J'ai d'abord commencé par la carterie en 2003, en voulant faire les faire-parts de naissance de mon fils moi-même. Puis comme j'y ai pris goût et en voulant en savoir plus sur cette activité qui me gagnait, j'allais de salon en salon jusqu'à ce que je découvre tout naturellement le scrapbooking en 2005. Mais c'est vraiment en surfant sur le net et en allant de blog en blog que ma passion s'est réellement éveillée !
 
Mes tous premiers embellissements pour mes cartes, je me rappelle, c'étaient des nœuds que je faisait moi-même avec du ruban de papier cadeau ainsi que des feuilles de lierre que je faisais sécher et bomber aux peintures or et argent. Ce seront des embellissements récurrents dans mon scrap, les rubans, dentelles et les représentations de la nature que j'aime imiter ou plutôt que j'essaye d'imiter, mais aussi, strass, bijoux recyclés, chaines, breloques, etc...
 
Même si j'adore le style shabby, mon scrap diffère un peu du shabby classique en cela que les thèmes qui m'inspirent sont plutôt originaux comme mes origines asiatiques et mes lectures romantiques médiévales et fantastiques comme la science-fantasy ! Je scrappe aussi bien mes photos persos que des oeuvres d'illustrateurs que j'admire comme Siudmak ou Luis Royo ! Ou encore ma muse belge Sybile qui peint de merveilleuses "poupée de porcelaine" ! Je pense que c'est ma marque de fabrique.
 
C'est d'ailleurs grâce à cela que j'ai intégré le blog Scrap Sanctuary (
http://scrapsanctuary.canablog.com ), un blog de challenges dont les thèmes: Gothique, Féérique, Celtique et Médiéval sont plutôt atypiques mais qui me touchent particulièrement ! C'est en cotoyant et en partageant notre passion commune avec mes compagnes de Srap Sanctuary que mon scrap s'est vraiment épanoui !
 
J'aime tout ce qui est esthétique, pour moi ça compte autant que le journaling, si ce n'est plus ! Car l'esthétique c'est ce qu'on voit en premier et sans lire le journaling, on ressent déjà une première émotion ! Ma devise dans la vie comme dans le scrap: " on peut toujours s'améliorer ! "