Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

"Un triplé"

3 Juin 2014, 06:30am

Publié par Les papiers de Pandore

Encore Parvati avec ses cartes fleuries, qui nous offre cette fois "un triplé" de cartes qu'elle a réalisé pratiquement avec les mêmes papiers. Faites votre choix !^^

"Un triplé"

Et on commence par la première carte,

"Un triplé"

Matériel:

Urbanescence "Légendes"

Pack 15x15 Summer Life

Planche tampons Summer Life "Complices"

"Un triplé"

Matériel:

Pack 15x15 Summer Life

Winter Memories "Labels"

Lovely Birds "Memo"

Et la dernière,

"Un triplé"

Matériel:

Summer Life "Etiquettes"

Pack 15x15 Summer Life

Winter Memories "Labels"

Promenon-nous "Acacia"

Très bonne journée à Tous !^^

Commenter cet article

B
très belle réa! bises
Répondre
C
J'aime, j'aime, j'aime. La musique, les fleurs, je ne peux m'en passer, alors ...
Répondre
C
Ce sont de merveilleuses cartes, j'adore!!!!!!!
Répondre
Y
Magnifiques !!!!!!
Répondre
B
superbe! bises
Répondre