Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Cartes automnales

1 Octobre 2014, 08:00am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour,

Voici un petit air d'automne, et c'est signé Bente pour Pandore et Sizzix

Cartes automnales
Cartes automnales
Cartes automnales
Cartes automnales

Matériel :

Cherry chérie "Mûres à point"

Cherry chérie "De tout, de rien"

Pause Café "Cocooning"

Pause Café "Moral en hausse"

Commenter cet article

B
sympa ces cartes! bises
Répondre
C
Elles sont superbes. J'aime beaucoup la deuxième avec ces couleurs rouge-orangée.<br /> Bonne soirée. Bises.
Répondre
C
Elles sont très belles. Je retiens le die, c'est bientôt le salon. Bonne journée !
Répondre
B
Je suis sous le charme, ces cartes sont des petites merveilles !<br /> Bravo !<br /> Biz'
Répondre
C
Waouh superbe tes cartes, j'adore !!!!<br /> Bises
Répondre