Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Autumn Glory

23 Septembre 2011, 08:04am

Publié par Les papiers de Pandore

Par Eila!

Montages17.jpg

J'ai utilisé comme papier de fond le verso de "Leçon n°2" (Premier Eté) et le verso du papier "Etiquettes" (Maison de Campagne). J'ai effectué une double couture en gris argent et cerise.

Les feuilles sont détourées dans un papier d'Echappée Belle. Je les ai peintes généreusement en Glimmer Glaze (rose tutu) pour leur donner une teinte automnale et cet effet ourlé comme de vraies feuilles!

J'ai utilisé un masque "briques" Crafter's Workshop et de la "peinture effet neige" pour faire des briques rugueuses. Cette peinture est comme du gesso mélangée avec du sable fin.

J'ai imprimé plusieurs exemplaires de la même photo des fleurs et je les ai détourées. Ensuite, je les ai montées sur des mousses 3D pour créer du relief...

J'ai peint le chipboard "fenêtre" avec de la peinture acrylique blanche et ensuite appliqué plusieurs teintes de Distress brunes, et ceci à plusieurs reprises. J'ai ensuite replacé une partie de ma photo...

Le cluster est composé de fleurs Prima et de mini doilies provenant de la boutique de Leanne Pearce.

J'ai terminé par quelques points de fausse couture pour simuler le mouvement des feuilles...

eila9.jpg

Commenter cet article

B
<br /> Whaouh quelle page, c'est tout simplement superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> I LOVE your paper collections & these simple, classic layouts designed with them. There is nothing superfluous yet every one of them is perfect & sufficient...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très jolie page ! maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whoua very gorgeous page, Eila !!!<br /> I love your cuts , it's a amazing idea !^^<br /> The colors you use are fantastic !!!<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe page des teintes sublimes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre