Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Carte anniversaire fleurie

20 Août 2011, 23:12pm

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour à Tous,

 

Voici une carte d'anniversaire que j'ai fait dans des tons très natures avec les papiers de la collection  "Promenons-nous".

 

Signe particulier de cette carte, toutes les fleurs sans exception ont été fait à la main !^^

 

Carte Fleurie (1)

Carte Fleurie (2)

Carte Fleurie (6)

Carte Fleurie (7)

 

Matériel utilisé: Collection " Promenons-nous " Papier Buis, Chèvrefeuille et tampon Voir la vie aux couleurs de l'Automne. Collection " Premier Eté "  tampon Lépidoptère.

 

 ***

Une carte toute en volume comme j'aime les faire. Encore une qui ne rentrera pas dans une enveloppe lol

 

Bon dimanche ensoleillé !!!

 

 

Parvati

Commenter cet article

I
<br /> tes fleurs sont splendides. tu as bien fait de le préciser qu'elles étaient faites maison. j'adore ta carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est beau ! mais je te l'ai déjà dit ! lol<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mon p'tit com n'est pas encore paru j'spère qu'il ne c'est pas perdu<br /> donc je réitére très jolie création ,très belle carte et magnifiques fleurs<br /> Si tu acceptes!! pourrais tu me dire ou tu trouves tes étamines j'en cherche déssespèrement et je n'en trouve pas j'ai pourtant regarder sur un très grand nombre de sites de ventes de matériel pour<br /> scrap<br /> Merci par avance si tu acceptes de me répondre<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie carte, magnifiques fleurs, vraiment belle réussite<br /> l'enveloppe a bulle peut être lui conviendrait??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Quelle splendeur, ces fleurs sont prêtes à être cueillies, du talent, un très grand bravo, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre