Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

December Daily en Pologne...

5 Décembre 2012, 07:00am

Publié par Les papiers de Pandore

invitees

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui c'est Kinga qui nous offre un petit tour de son December Daily... Mais tout d'abord, je la laisse se présenter !

 

Huma.jpg"Hello!

My name is Kinga and I am 28 years old. I come from Poland. I live with my husband in beautiful town Cracow, but in few days we are moving to calm village.

Now I am pregnant-we are waiting for our first Son :) It's great time for me!

My true love is scrapbooking. I fell in love over a four years ago though I made my first LO when I was a child :) I love making layouts – this is my favorite side of scrapbooking. When I am in the middle of creative mess I am happy! I like doing cards, albums and notebooks too. I design for the three challenges blogs and for polish scrapbooking shop. I invite you to visit my blog.

 

Bonjour!

Je m'appelle Kinga, j'ai 28 ans, et je suis polonaise. Je vis avec mon mari dans la belle ville de Cracovie, mais dans quelques jours, nous emménagerons dans un village plus calme.

Je suis actuellement enceinte, nous attendons notre premier fils... C'est un moment génial pour moi ! Le scrapbooking est la passion de ma vie. J'en suis tombée amoureuse il y a environ 4 ans, mais j'ai fait ma première page quand j'étais enfant :)

J'adore faire des pages - c'est la forme de scrap que je préfère. Je suis très heureuse au milieu de mon bazar créatif ! J'aime également réaliser des cartes, des albums, ainsi que des carnets de notes. Je fais partie des équipes créatives de trois blogs de challenges et d'un magasin de scrap polonais. Je vous invite à visiter mon blog !"


Et voici donc son December Daily, réalisé dans les papiers gris de la collection Little Winter Circus...

 

(Décembre)

dd.1-001.JPG

 

dd.2-001.JPG

 

(Jour après jour)

dd.3-001.JPG

 

dd.4-001.JPG

 

(Avent)

dd.5-001.JPG

 

dd.6-001.JPG


(Recettes)

dd.7-001.JPG

 

dd.8-001.JPG

 

(Cadeaux)

dd.9-001.JPG

 

dd.10-001.JPG

 

dd.11-001.JPG

 

dd.12-001.JPG

 

Matériel :

Little Winter Circus "Doux arlequin"

Little Winter Circus "Tous en scène"

Little Winter Circus "Petits coupons"

 

A demain pour nos invitées françaises !

Commenter cet article

H
I just adore it Kinga - amazing!!
Répondre
M
Superbes ! Toutes ces tonalités argentées donnent beaucoup de classe et de chic à son DD !
Répondre
L
très joli !!
Répondre
B
C'est très joli et très doux !! j'aime beaucoup !
Répondre