Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Déjà des coups de coeur...

12 Mars 2012, 09:06am

Publié par Les papiers de Pandore

et je commence cette série de coups de coeur par la collection "Le Parfum des Camélias"...

 

Alolette pour la Boitascrap:

alolette camelias

Mag pour Rose Anis:Captures-d-ecran.jpg

Manue pour Simplement Scrap:

Bureau5-1.jpg

 Shabanou, Sarah et Debby pour Saracolas Boutique:

Bureau3-1.jpg

Un aperçu alléchant chez Manou pour Scrapadom:

Bureau2-1.jpg

Et enfin une grande boîte romantique chez Nefret pour Brins de Lavande:

Bureau4-1.jpg

 

Si vous distribuez nos produits, n'hésitez pas à nous faire parvenir les réalisations de vos équipes!

Commenter cet article

H
Que de belles créations !<br /> Bravo à toi ma soeur !
Répondre
C
waoouuhh y a du lourd, et ma copine Manue !!! superbe !
Répondre
N
Beau papier et la boite j'adore...
Répondre
N
Merci beaucoup pour toutes ces belles réalisations partagées et trouver sa propre création sur votre blog, c'est vraiment super sympa !!!
Répondre
C
Que des merveilles
Répondre