Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Deux pages toutes roses!

8 Mai 2010, 09:50am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour à tous et à toutes et un petit rappel:

 

Cette semaine, dernière ligne droite pour l'appel à DT!

 

Une précision car on me pose souvent la question, l'utilisation des produits de Pandore n'est pas obligatoire dans votre réa pour l'appel (même si appréciée!)

 

Aujourd'hui des pages roses...

 

La première aux lignes très clean est de moi, j'ai utilisé le tampon "mannequin" en répétition pour réaliser un papier imprimé, ça rend bien je trouve! Je cogite encore sur le journaling car je voudrais trouver les mots justes, donc l'étiquette de journaling est vierge :p 

vivre avec toi

 Matériel: Papiers "leçon 2" recto et verso, "galons", "étiquettes" et verso des étiquettes pour le papier tamponné - tampon "mannequin" et tampon Es[kiss] Design "Vivre avec toi c'est le bonheur"

 

La deuxième page a été réalisée par Véronique de la boutique "Des Idées en Plus" qui n'a pas hésité à plier le papier!

ideesenplusMatériel : Papiers "leçon 2" et "leçon 4", "galons", "étiquettes"

 

Merci de votre passage...

Commenter cet article

C
<br /> superbes ! je craque pour la 2e !! bravoooo !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo,bravo et bravo, j'aime beaucoup<br /> cordialement<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes ! Bravo les filles<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Deux très belles pages bravo!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Magnifiques créations ,bravo , j'ai fait 2 cartes avec vos papiers , elles se trouvent sur mon blog<br /> Amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre