Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Doux parfum de bonheur

6 Juillet 2011, 06:00am

Publié par Les papiers de Pandore

Un vrai coup de coeur pour cet album qui nous a été envoyé par Coco - N'hésitez pas à faire un tour sur son blog pour plus de détails!coco--1-.jpg

 coco (2)

 

Vraiment plein de gaîté! Sur cette note colorée, je vous dis à bientôt!

Commenter cet article

S
<br /> Magnifique!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est sublime son mini!! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Julie !!!<br /> Quel plaisir de partager ma réa. J'adore tellement vos ppapiers que je ne pouvais faire autremenet. Ce fût un réel plaisir de scrap votre collection et voici donc le résultat.<br /> Merci à toutes pour vos gentils coms !!!!<br /> Bravo encore aux Papiers de Pandore pour leurs superbes créations !<br /> Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est magnifique...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre