Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

En hiver

9 Décembre 2010, 08:32am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour à toutes,

 

Je suis toujours dans la réalisation des petits cadeaux  à offrir... Cette fois-ci, je vous propose une double page dans son écrin en carton ondulé !

 

1re-partie.jpg

 

 

2e-partie.jpg

 

 

Papiers utilisés : collection rendez-vous au sommet - Ornements, Mont Blanc,

Kilimanjaro, McKinley, Annapurna, Everest

 

Je vous souhaite une belle journée... bise, Françoise / Granny.

 

PS : désolée pour la qualité des images...

Commenter cet article

P
<br /> c'est tres joli, tout doux ! j'aime beaucoup biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une bonne idée et surtout une très jolie réa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> woaw !!! superbe !! quel idée original !j'adore !! je pense qu'un lift ou plutot une grande inspiration va s'imposé !! hihi !!<br /> en tout vraiment magnifique ! bravo<br /> biosous<br /> Mady<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment super beau, je viens de recevoir cette collection de papier je vais pouvoir m'y mettre aussi. bises<br /> <br /> <br />
Répondre