Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Encore des bougies !

14 Décembre 2011, 11:57am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour à Tous,

 

Encore des bougies me direz vous !^^

 

Personnellement, j'adore ces supports qui laissent libre court à mon goût pour le volume. D'ailleurs celles-ci vont aller décorer ma table familiale pour le réveillon de Noël !!!  Bougies scrappées (2)

Bougies scrappées (1)Matériel utilisé: Collection En Attendant, papier Le glaçage des flocons, La naissance des anges, Le soufflage des boules et tampon Joyeux Noël

 

 

Très bonne Journée à Tous !^^

 

 

Parvati

 

Commenter cet article

C
Superbes !
Répondre
B
Elles sont ravissantes ces bougies, un grand bravo, bises
Répondre
M
magnifique !!!
Répondre
Y
superbe tout en finesse<br /> bravo Parvati<br /> bises
Répondre
L
Ah ok super et on peut peut-être faire glisser la déco vers le bas... ça permet de changer la déco de bougie lollll<br /> Car c tellement bo que ce serait dommage de gâcher tout cela.<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Ben tiens j'y avais pas pensé !^^. Dans la même optique, on peut aussi faire un système de laçage derrière la bougie et défaire ce laçage pour changer de bougie à chaque fois. Voilà les filles de<br /> quoi vous inspirer un peu !^^. Bonne journée !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />