Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Going home...

10 Août 2011, 08:22am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour à tous, aujourd'hui, c'est Eila, notre invitée, qui nous présente une page!Montages15.jpg

Je lui laisse la parole...

 

"Ma famille n'est pas nombreuse: mon mari, ma belle-fille, qui est une adulte maintenant, et nos 3 chats: Max, Alice et Elsa, qui sont nos bébés en fourrure!

 

J'ai une amie très chère, K., qui vient dans la campagne suédoise, dans une petite maison typique et ancienne. Elle est entourée de vastes champs et forêts, pleine d'animaux sauvages... Mon amie a malheureusement perdu son mari récemment et n'a pas d'enfant non plus, seuls ses deux chiens Doris et Buster lui tiennent compagnie.

Sur cette page j'ai utilisé des photos de Doris et Buster, en promenade avec leur maîtresse. Je les trouve trop mignons, assis côte-à-côte sur ce pont, comme s'ils voulaient lui dire "allez, on rentre à la maison"!


Sur cette page j'ai utilisé quatre couches de papier que j'ai cousus ensemble, 2 bazzill roses et 2 papiers "promenons-nous".

 

La perforatrice bordure provient de chez Martha Stewart, et les alphabets en vinyle sont des American Crafts. La fleur en accordéon est surmontée d'une fleur Prima, les brads orange sont des MME, les rubans des Basic Grey. Toutes les découpes proviennent des papiers de la nouvelle collection.

 

J'ai utilisé de la Distress Walnut Stain pour tamponner "en pleine nature" sur du canvas et ajouté un petit brad Basic Grey"

 

eila3.jpg 

A bientôt!

Commenter cet article

P
<br /> Too beautiful this page with all these colors!<br /> That reminds me an Indian summer! ^^<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très belle page très belles photos<br /> bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très belle ta page ,les couleurs et cette fleur superbe avec de très jolies photos .<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> une page très lumineuse, dont les photos donnent un véritable effet de profondeur.<br /> Eila mérite vraiment d'être votre invitée d'honneur !<br /> gros bisous à toutes les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hi Eila, I love your page, it's magnificent!!! See you soon!<br /> Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre