Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Le plus beau des cadeaux...

29 Mars 2011, 08:06am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous présente une superbe page de Bente! 

bente--3-.jpg

Quelques explications de la créatrice!

 

"I framed it with punched strips and cut out the swirl from one paper to use as an embellishment.I made small flower rosettes of the turquoise paper and added buttons. I cut out little flags for a banner and added some liquid pearl. I held it all together with red twine.

I think these papers look so beautiful together.
I did  not feel quite sure how to finish the layout. Julie said,; when in doubt keep it simple and that is what I have tried to do.
So this is 'simple', my way."

The text strips say;

"You often say that Lady (the kitten) is the best present we ever gave you.
Sometimes you say that we are the best parents ever.
I hope you still say that when you are a teenager."

Je vous traduis...

 

"J'ai créé un cadre avec des perfos bordures et détouré les roses pour les utiliser comme embellissement. J'ai fabriqué des fleurs en rosette avec le papiers turquoise et ajouté des boutons. J'ai ensuite découpé des petits fanions que j'ai décoré avec du liquid pearl, et je les ai assemblés avec une ficelle rouge.

 

Je trouve que ces papiers sont superbement assortis!

 

Je n'étais pas trop sûre de la manière dont je devais finir cette page... Julie m'a dit "dans le doute va au plus simple!", c'est ce que j'ai essayé de faire... c'est "simple" à ma manière!

 

Voici ce que dit le journalling: "Tu dis souvent que ce chaton est le plus beau cadeau que nous t'ayions fait. Parfois tu dis que nous sommes les meilleurs parents du monde. Espérons que tu dises la même chose quand tu seras une ado!" 

bente1--2-.jpg

Matériel: Papiers "à l'office", "sur le lit de roses", "sous l'amandier", "étiquettes"

 

Voilà j'espère que ça vous plaît! à bientôt!

Commenter cet article

M
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une réa tout à fait magnifique, de belles perfos utilisées, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est magnifique!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore une superbe page Bente !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre