Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Livret de recettes

12 Février 2011, 07:28am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui un petit livret pour lequel je n'ai pas trop de mérite, en effet la recette de la couverture avant vient de chez Agnieszka... mais ça faisait un petit moment que j'avais envie de lifter son carnet et je me suis dit que la collection Garden Party serait parfaite! 

miam.jpg

Le reste est à ma sauce...

miamdetail.jpg

Matériel: papiers "Sur la terrasse", "à l'office", Sous l'amandier", "Sur le lit de roses" - Tampon "partager un petit moment"

 

Bon appétit!

 

Julie

Commenter cet article

S
<br /> excellent, j'adore carrément ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il est sublime ! Mon oeil aguerri voit que tu dois avoir de jolies choses chez toi... J'ai beaucoup les objets et la déco de la maison et tu dois avoir un très bel intérieur ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super mimi ce carnet de recette !!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est genial<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre