Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Mademoiselle aime

19 Novembre 2010, 09:31am

Publié par Les papiers de Pandore

Coucou, bonjour à toutes,

 

Ce vendredi, je vous invite à une avant-première... un modèle confectionné spécialement pour ma grande fille qui aime la mode : jupe plissée réalisée avec le papier Mont Blanc, froufrou, chapeau en feutrine, noeud, le tout accompagné des beaux papiers de Pandore.

La couture est un thème que j'aime beaucoup quelque soit la saison...

 

Sur le podium : Modèle "Mademoiselle aime"

 

page mademoiselle aime

 

Les petits détails

 

ensemble

Papiers utilisés - collection Rendez-vous au sommet : Kilimanjaro, Annapurna, Mont Blanc et Ornements.

 

 

Je vous souhaite déjà un bon week-end, à bientôt, Françoise / Granny.

Commenter cet article

S
<br /> Très joli !!!! J'aime bien la jupe plissée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waouhhh elle est magnifique cette page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une merveille concostée par Granny, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe cette page Haute couture !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elle est magnifique cette page, moi aussi j'aime bcp ce thème§§§<br /> Bon w-end***<br /> <br /> <br />
Répondre