Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Nouvelle venue dans la DT et réas en bleu

21 Avril 2010, 16:43pm

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour à tous et à toutes!

 

Pour commencer, j'aimerais vous présenter (enfin est-ce nécessaire!) une nouvelle recrue en la personne de Sylvie, qui vient renforcer la "team shabby" (je commence à me sentir un peu seule :p )... son blog ultra romantique regorge de belles idées:

http://labulleascrap.canalblog.com/

 

Le temps qu'elle reçoive le matos, et hop en selle!

 

Si vous avez envie de nous rejoindre, n'oubliez pas l'appel à DT, tous les détails sont dans le lien ci-dessus!

 

Aujourd'hui quelques réas avec les papiers Leçon 1 et 3 car jusqu'ici on a eu beaucoup de rose, petites filles obligent!

 

Carina nous propose une jolie carte de naissance: 

carte-nolann.jpg

Matériel: papiers "Leçon 1" et "Leçon 3"

 

Quant à moi je me suis lancée dans une page plutôt clean... 

grandir.jpg

Matériel: papiers "Leçon 1" - Tampons Es[kiss] Design - Papier Maki craft (liens à droite)

 

Et j'ai également réalisé ce mail art, une lettre d'amour!

lettredamour.jpg

 Matériel: papiers "Leçon 1"  (verso)

 

Pour finir cette floppée de réas en bleu et vert, un coup de coeur pour une réa trouvée sur le blog de Magali Toursel

Lila

Matériel: papiers "Leçon 3" et "Leçon 4"

 

Voilà, en espérant que cela vous inspire, bonne soirée!

 

Julie

Commenter cet article

N
<br /> superbes toutes ces réas !! ça donne envie tes papiers !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belles réas ! Ces superbes papiers se prêtent à tous les styles on dirait ! ça me démangent les mains de les scrapper lol<br /> Quand a Sylvie, je l'ai découverte, il n'y a pas longtemps et j'aime beaucoup son scrap !^^<br /> Que de belles scrappeuses dans votre DT !<br /> Bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le coup de coeur, moi aussi mon coeur fait badaboum avec tes réas !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ! et je découvre un nouveau blog ! et flicitations à sylvie ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Carina ta carte est sublime...<br /> Atrès vite, biz.<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre