Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Pandore en celtique !

20 Janvier 2011, 09:00am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour à tous,

 

Je vous présente aujourd'hui ma dernière carte pour la collection hiver. Une carte un peu spéciale, car c'est une carte à thème celtique, qui j'espère vous plaira, avec des tons gris métalliques que j'affectionne particulièrement !^^

 

ma carte de devant :

 

Pandore-carte celtique (1)

 

  Matériel utilisé: collection " Rendez-vous au Sommet ", papiers Everest, Kilimanjaro, McKinley, tampon flocon et plaisirs d'hiver, tampon oiseau de la collection " Echappée Belle ".

 

 

le dos:

 

Pandore-carte celtique (2)

 

 

et enfin ma carte ouverte :

 

Pandore-carte celtique (9)

 

Personnellement, j'adore tout ce qui est de l'ordre du fantastique et du merveilleux, les contes et les légendes ! Pas vous ?!^^

 

 

A bientôt !

 

Parvati 

 

 

Commenter cet article

M
<br /> Comment ne pas aimer, c'est une pure merveille, les couleurs adoucissent le style, l'ensemble est merveilleusement féérique. Bravo.<br /> MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouh, tu as vraiment ton propre univers et c'est ce qui te caractérise si bien ! Bravo, c'est superbe Parvati.<br /> <br /> Scrap'bises,<br /> Anaïs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WOW magnifique, j'adore les fées et tout ce qui est magique, t'as carte est un délice<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle merveille je suis sous le charme.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta carte peut que me plaire car moi aussi j'adore les fées les légendes qui les entourent.<br /> <br /> <br />
Répondre