Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Une boîte cadeau...

28 Novembre 2010, 09:44am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour à toutes,

 

Je ne sais pas vous, mais personnellement si je souhaite offrir des petits cadeaux scrappés à la Noël, je dois m'y prendre assez tôt...

Aujourd'hui, je vous montre une petite boîte ronde que j'offrirais comme cadeau (avec un p'it quelque chose à l'intérieur bien sûr !)... alors je me suis dis "pourquoi ne pas la personnaliser !".

Je vous laisse découvrir...

 

boite-1.jpg

 

boite-2.jpg

 

ensemble-copie-1.jpg

 

Papiers utilisés : McKinley, Mont Blanc, Everest

 

 

Je vous souhaite un excellent dimanche, bise, Françoise / Granny

Commenter cet article

S
<br /> waouhhhh c'est très joli, mais les photos se déroulent????on voit mal sur la photo. en attendant c'est une excellente idée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe!!comme tjs<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie réa... toute en douceur...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Idée très belle et raffinée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle réalisation<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre