Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Et dans mes rêves, il y a toi

17 Octobre 2013, 06:00am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour,

Pour aujourd'hui une page très originale de Cécile qui représente un attrape-rêves !^^

Voyez plutôt:

Et dans mes rêves, il y a toi
Et dans mes rêves, il y a toi

Matériel:

Crochetin "Patch"

Badge Winter Memories

Tampon rosace planche Itinéraire Bis - Vers l'Est

Bonne journée !^^

Commenter cet article

M
Wahouuuu c'est sublime !!! j'adore les attrape-rêves et dans ces teintes, c'est vraiment délicieux !
Répondre
M
tellement beau titre ...
Répondre
C
Wahouuu elle est juste magnifique !!!
Répondre
S
vu sur ton blog mais je ne me lasse pas de la regarder!!!!!!
Répondre
B
très originale! bises
Répondre