Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Nouvelles collections et blog candy...

14 Octobre 2013, 10:55am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour !

Voici les nouveautés automne/hiver 2013... je crois que vous les attendiez de pied ferme ! Nous nous sommes démenées pour vous proposer des nouveautés originales et Béatrice a encore réalisé des illustrations trop craquantes pour agrémenter le tout ! Ces collections débarqueront dans les boutiques en fin de semaine.

Tout d'abord, Crochetin', une collection dédiée au cocooning et au "do it yourself". Ses couleurs chaleureuses safran et cassis vous permettront également de scraper vos plus jolies photos d'automne... 4 papiers 30x30 et 4 papiers 15x15 sont disponibles pour cette ligne ainsi que différents formats de packs.

Nouvelles collections et blog candy...
Nouvelles collections et blog candy...

La deuxième collection, Winter Memories, est une collection hivernale toute en contrastes et douceur... Avec une ambiance d'artiste à retrouver dans le côté aquarellé des papiers et une impression à l'aspect "canvas". Cette collection est déclinée en 5 papiers 30x30 et 4 papiers 15x15, ainsi que les packs habituels.

Nouvelles collections et blog candy...
Nouvelles collections et blog candy...

Maintenant, le coeur de l'action... si cela vous dit de gagner les deux collections, laissez un petit message ici et relayez les visuels sur votre blog et/ou votre page Facebook ! Le tirage au sort aura lieu le 31 octobre.

A bientôt !

Commenter cet article

M
bonjour,<br /> je ne vois pas non plus ma participation : http://lespapiersdepandore.over-blog.com/2013/10/nouvelles-collections-et-blog-candy.html<br /> pourtant je suis allée sur &quot;plus de commentaires&quot; bouh je ne suis pas douée.<br /> le tirage au sort a t'il eu lieu puisque prévu le 31.10 ? <br /> je fais ma curieuse mais je suis fane de vos papiers !!!<br /> bonne semaine
Répondre
K
coucou<br /> je suis un peu embettée j'ai mis tout sur mon blog depuis le 14 octobre et je ne vois plus mon message ici je le remets au cas où le tirage n'a pas été fait<br /> http://universdekaro.canalblog.com/archives/2013/10/14/28214004.html#comments<br /> bonne soirée<br /> karo
Répondre
I
Après avoir mis mon commentaire je me suis aperçue que tous n'apparaissent pas sur la page en cours ; il faut faire &quot;afficher plus de commentaires&quot; juste au-dessus le 1er commentaire visible, et là tu retrouveras le tien, Karo !
I
Zut ! J'ai relayé l'info sur mon blog le 14 octobre... mais je ne vois pas mon commentaire ici !!!http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/2013/10/nouvelle-collection-les-papiers-de-pandore-et-blog-candy.html
Répondre
M
Merci pour ce blog candy, les nouvelles collections sont vraiment superbes!!!<br /> Voici le lien de l'article écrit sur mon blog : http://marionette0726.over-blog.com/article-blog-candy-les-papiers-de-pandore-120889073.html
Répondre
S
Très chouette cette nouvelle collection!! l'info est relayé sur mon blog depuis hier ;)<br /> http://sacartonne.over-blog.com/article-blog-candy-les-papiers-de-pandore-120847673.html<br /> merci pour ce concours ;)<br /> Amitiés, Sandra
Répondre