Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Bougie en habit de Pandore !

31 Décembre 2010, 10:47am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour à tous,

 

Pour le réveillon du Nouvelle An, j'ai habillé une bougie avec les superbes papiers de la collection hiver. J'adore travailler les tons un peu métalliques qui se marient parfaitement avec les papiers bleus pour mon plus grand plaisir ! ^^

 

 

Pandore-Bougie scrappée (1)

 Matériel utilisé : papier McKinley, papier Kilimanjaro et pour les feuilles  verso du papier Etiquette de la collection Premier Eté.

 

 

Pandore-Bougie scrappée (2)

 

Pandore-Bougie scrappée (3)

 

 

Je vous souhaite à Tous Une Très Bonne Année !!!!!

 

A bientôt !

 

 

Parvati

Commenter cet article

I
<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !!!!!!!!! romantique, sexy ...... idéale pour les soirée en amoureux !!!!!!!hihi<br /> <br /> bisous<br /> Mady<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est super beau, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oh quelle merveille, bravo, c'est sublime !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> du Bonheur!!! comme tjs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre