Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Carte pour les mariés !

4 Août 2011, 09:44am

Publié par Les papiers de Pandore

Coucou, bonjour à toutes,

Samedi, nous nous rendons au mariage de ma filleule et de son amoureux !

Entre nous, cela fait un moment qu'ils ont leur petit nid d'amour... C'est pourquoi ils ont demandé aux invités de participer à leur voyage de noces idyllique... Non, pas de les accompagner hihi ; des petits sousous, pour se permettre des petites fantaisies !

Cependant, je ne souhaitais pas leur présenter mon petit cadeau dans une simple enveloppe...

Vive les mariés !

 

boite-01.jpg

 

Je suis fan de ces boîtes métalliques avec un design si particulier !

boite-02.jpg

 

J'ai rempli la boîte de fleurs et sur le dessus j'ai déposé mon enveloppe

 

boite-03.jpg

 

Dans l'enveloppe, les mariés trouveront cette carte

carte-01.jpg

 

carte-02.jpg

 

carte-03.jpg

 

carte-04.jpg

 

carte-05.jpg

 

Dans la petite enveloppe que vous apercevez (insérée dans la partie centrale de la carte) se trouve mon petit cadeau !

 

carte-06.jpg

 

carte-07.jpg

 

Matériel : Collection Maison de campagne

Papiers : Pique-nique, Atelier confitures, Ouvrages en cours.

 

Je vous souhaite un bon jeudi..., en attendant la prochaine fois, je vais me promener dans la nouvelle collection de papiers !

N'oubliez pas le blog candy... la nouvelle collection de papiers à gagner est fabuleuse !

Bisette de Belgique, Françoise / Granny.

Commenter cet article

B
<br /> Ta carte Granny est vraiment superbe, d'une grande finesse.<br /> Bisettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un très bel ensemble qui, a lui tout seul est déjà un beau cadeau...<br /> bises à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très joli un magnifique cadeau<br /> bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle classe, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette boite est trop chouette !!!!!<br /> Ta carte est parfaite pleine d'amour et de passion ,ils vont adoré.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre