Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Chasse aux indices...

1 Juin 2011, 05:00am

Publié par Les papiers de Pandore

pandore.jpg

Commenter cet article

G
<br /> Je repasse ici afin de lister aux mieux mes indices... il m'en manque toujours: 2<br /> ça me prend trop la tête!<br /> mais cela me permet de revenir ici ou j'y ai vu des merveilles...Merci et bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> je découvre ce blog par pur hasard avec la chasse aux indices (dont je vous remercie) ....<br /> C'est une pure merveille toutes ces réalisations et un vrai régal pour les yeux... Bravo!!!<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Effectivement cet indice a fait partie des premiers que j'ai trouvé. Merci de n'avoir pas été aussi tordue que les autres.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, enfin une qui ne nous complique pas la vie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cet indice, ça m'en fait 5<br /> <br /> <br />
Répondre