Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Les premières réalisations de nos GDs !

28 Novembre 2012, 09:34am

Publié par Les papiers de Pandore

invitees

Bonjour tout le monde ! Il est temps de vous dévoiler les premières réalisations de nos invitées internationales, qui vont également tour à tour se présenter plus en détail...

Et on commence notre tour d'horizon avec Evgenia !

evgenia-copie-1.jpg"My name is Evgenia Petzer, I am 28 years old and currently we live in South Africa, but I am from Russia initially.
We moved to South Africa about 2 years ago and I love it here so much, We are so lucky to live in one of the most beautiful places that I have ever seen.  I have a son, that just turned 4 years old. I make both layouts and cards, but now I am much more in cards I just love to see the happy eyes of a person that gets my card, that makes my heart so happy.
 
I have publications in US Cards, Australian, UK, Russian and South African magazines.
I am also so proud to design for Melissa Frances, Tattered Angels, Bo Bunny and some other companies.
I am so excited to be here, love your papers so much, great designs and superb quality! I will be very happy if you stop by my blog...

Je m'appelle Evgenia Petzer, j'ai 28 ans, et je vis en Afrique du Sud, bien que je sois originaire de Russie. Nous avons emménagé il y a environ deux ans et j'aime beaucoup vivre ici, car c'est l'un des plus beaux endroits que j'ai visités. J'ai un fils qui vient d'avoir 4 ans.
Je réalise aussi bien des pages que des cartes, mais récemment, j'ai fait davantage de cartes, car cela me plaît de voir le regard heureux de celui qui les reçoit...
J'ai été publiée aux Etats Unis, en Australie, en Angleterre, en Russie et en Afrique du Sud.
J'ai également la chance de faire partie entre autres des équipes créatives de Melissa Frances, Tattered Angels, Bo Bunny...
Je suis très heureuse d'être ici, j'aime énormément ces papiers, leurs designs et leur superbe qualité ! Et je serai très heureuse si vous venez faire un tour sur mon blog..."

Et voici la première carte d'Evgenia...

pandorepetzer1.jpg

reas-Everyday-8656-2.jpg

reas-Everyday-8657-2.jpg

Matériel :
Pack 15x15 Everyday Portraits


On continue avec Anya...

anya.jpg "My name is Anya and I was born and raised in Ukraine. When I turned 16, my family moved to the US, where I met my husband. We've been married for 17 years and together we were blessed with four beautiful children - Alyona (15), Suzanna (13), Liana (4) and a brand new baby boy Alex, who is only 5 month old. Great variety!  I've been introduced to scrapbooking about 8 years ago. Since then I kind of look into the world through scrapbooking glasses. Scrapbooking helps me relive my favorite moments, record life's little stories, and count my blessings. I've always been that child in the family who would pull out old photo albums and start looking through them until the rest of the family joins. I love taking pictures of others, especially my kids, but totally dread having my picture taken. Besides scrapbooking, I love to sew and design flowers for weddings. But for now now I'm a full-time stay-at-home-mom and totally love it! 

Je m'appelle Anya et j'ai grandi en Ukraine. Lorsque j'ai eu 16 ans, ma famille a déménagé aux Etats-Unis, et c'est là-bas que j'ai rencontré mon mari... Nous sommes mariés depuis 17 ans et nous avons eu 4 beaux enfants : Alyona (15 ans), Suzanna (13 ans), Liana (4 ans), et un petit garçon tout neuf, Alex, qui a seulement 5 mois. 
J'ai découvert le scrapbooking il y a environ 8 ans. Depuis, c'est à travers le filtre du scrapbooking que je regarde le monde... Le scrap me permet de revivre mes moments préférés, de conserver les petites anecdotes quotidiennes, et de me rendre compte de tous les petits bonheurs qui me sont offerts par la vie. J'ai toujours été la petite fille qui feuilletait les albums de famille... J'adore prendre les gens en photo, en particulier mes enfants, mais je supporte mal lorsque c'est moi qui suis devant l'objectif.
En dehors du scrap, j'aime coudre et créer des arrangements floraux pour les mariages. Mais pour l'instant, je suis maman au foyer à plein temps... et j'adore ça !"

Et voici la première page d'Anya, un mélange subtil de couleurs dans les deux dernières collections...
invitees-et-CDC6.jpg
106CANON2.JPG
Matériel :
Little Winter Circus "Tous en Scène"
Little Winter Circus "Piste aux étoiles"
Pack 15x15 Everyday Portraits

Et elle complète cette réalisation avec une carte coordonnée...

_MG_6272.JPG

Liste du matériel :
Little Winter Circus "Petits coupons"
Little Winter Circus "Piste aux étoiles"
Pack 15x15 Everyday Portraits

Enfin, voici la présentation de Kerryn...


Current-avatar-photo.jpg"Hi, my name is Kerryn Lawson and I am so excited to be here as a guest designer for Les papiers De Pandore. I started scrapbooking about five or six years ago now after my husband gave me a scrapbooking kit as a birthday present so that I could record memories of our first family holiday together. The poor man had no idea what that thoughtful gift would lead to!  
My two beautiful children are the main focus on my scrapbooking pages but occasionally me or hubby or even our four legged child (also known as Rocky the dog) will make it onto a page. 
I don’t know that I have a particular style but over the years I have come to discover that I love layering and I love clusters and regardless of the style my layout takes you will usually find those two elements included on my page. 
I have been fortunate over the years to be on a number of design teams and to have pages published in Australian Scrapbooking Memories magazine but the biggest reward that I have received from Scrapbooking by far has been the wonderful friends I have made, both near and far. 
I have a blog that I update regularly. If you would like to check it out you can find me there...

 

Bonjour, je m'appelle Kerryn Lawson et je suis très contente d'officier en tant qu'invitée pour les Papiers de Pandore ! J'ai commencé à scraper il y a 5 ou 6 ans, après que mon mari m'a offert un kit de scrapbooking pour mon anniversaire, afin de compiler les souvenirs de nos premières vacances familiales. Le pauvre n'avait pas idée des proportions que cela prendrait par la suite !
Mes deux beaux enfants sont le sujet principal de mes pages, mais de temps en temps, mon homme, moi ou notre bébé à quatre pattes (aussi connu sous le nom de Rocky le chien) atterrissons également sur une page...
Je ne sais pas si j'ai vraiment un style défini, mais au fil des années j'ai découvert que j'aime les superpositions et les groupes d'embellissements ; indépendamment du style, mes pages contiendront toujours ces deux éléments.
J'ai eu la chance au fil des années de faire partie de plusieurs équipes créatives, et de voir mes pages publiées dans le magazine Australian Scrapbooking Memories, mais ma plus belle récompense à ce jour, est d'avoir rencontré par ce biais de nombreux amis ici ou ailleurs.
Je mets mon blog à jour régulièrement, n'hésitez pas à m'y rendre visite..."

 

Et voici deux pages de Kerryn !

 

RETIRE POUR CAUSE DE PUBLICATION

 

Matériel :

Pack 15x15 Everyday Portraits

 

Montages10-001

Evolve_3.jpg

 

Matériel :

Little Winter Circus "Jeu de ballon"

Little Winter Circus "Piste aux étoiles"

Little Winter Circus "Abracadabra"

Little Winter Circus "Petits coupons"

 

Voilà pour aujourd'hui... je vous invite à revenir demain pour la suite, avec cette fois, de fantastiques réalisations de nos invitées françaises !

Commenter cet article

B
Bonjour,<br /> Que de belles découvertes, elles sont toutes magnifiques, je vais voir les blogs au plus vite ! Bravo à toutes, bises.
Répondre
M
Tout est magnifique ! BRAVO à vous 3 !
Répondre
D
superbes, superbes réalisations !<br /> je vois que ces filles sont reconnues un peu partout et c'est amplement mérité.<br /> bisous à toutes
Répondre
M
aïe aïe aïe c'est beau !!!!!!!!!!
Répondre
S
En admiration devant toutes ces merveilles !
Répondre