Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Quand la carterie se conjugue en BLEU !

17 Décembre 2010, 15:25pm

Publié par Les papiers de Pandore

Voilà  vraiment  le moment où l'on a envie de réaliser de jolies cartes, pour envoyer nos voeux  à venir, ou tout simplement pour envoyer une belle pensée  à nos proches qui comptent  dans nos coeurs, et pour moi, le temps était aussi venu   de réaliser de jolies cartes, et cette collection "rendez-vous au sommet" est tout simplement sublime, des tons  doux, mais tellement frais aussi, que notre carterie d'hiver est tout simplement comblée avec  ces papiers.  Vous pourrez également vous apercevoir que parmis tous les papiers de la collection, j'ai choisi  volontairement de ne travailler que les papiers aux tons blancs et bleus. j'ai eu un joli coup de coeur pour ce duo de couleur, et il représente vraiment bien   la fraîcheur hivernale.

 

 

P1180557

 

 

et pour parfaire la collection, rien de mieux, pour moi,  que de réaliser mes embellissements  avec ces mêmes papiers,  ainsi, je reste dans les mêmes tons, et j'ai pris un grand plaisir à réaliser ces petites et grosse rose. J'espère que leurs destinataires  sauront appprécier, un jour,   ces  petites cartes, tout en volume  !

 

Stéphanie

 

 

P1180565

 

P1180568

 

P1180572

 

P1180576

 

P1180578

 

P1180581

matériel utilisé :

Papier ornement ,Kilimajaro , McKinley

Commenter cet article

C
<br /> ok je me remets à la conjugaison!!elles sont splendides!!<br /> bises et bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont vraiment superbes ... décidément ces papiers se prètent à toutes les formes de scrap et le rendu est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toutes mes felicitations pour ces cartes! Je suis une fan de bleu!!!!!!<br /> Je suis d'accord avec Mady, le tuto des roses devient indispensable..........;<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifiques...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est magnifique ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre