Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Papiers de Pandore

Quand urbanessence rime avec vacances !

22 Juillet 2012, 05:55am

Publié par Les papiers de Pandore

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer une page en urbanessence, tendance free style, qui me rappelle de doux souvenirs de voyage ;)

page scrapbooking pandore voyage 

Matériel utilisé : Urbanessence planche de tampons, "Style" recto et verso et " Skyline" verso.

 

Merci de votre visite et bonnes vacances si vous y êtes !!

 

Anaïs

Commenter cet article

S
je me croirais en Amérique! très beau!Martinecrop2
Répondre
F
Page très originale, j'aime beaucoup.
Répondre
S
très sympa cette page!! j'aime bien!
Répondre
H
So pretty Anais - that photo is lovely!!
Répondre
Y
Très belle page bravo!
Répondre